L’ASSOCIATION DES COMMERÇANTS ET ARTISANS DE L’ESTUAIRE

logo

Le 17 septembre 2019, l’Association des commerçants de Saint-Ciers-sur-Gironde, s’est élargie pour accueillir les commerçants et artisans des 14 communes du territoire communautaire.

Présidée par Madame Carole WALTER, gérante du magasin Ci-Klop à Etauliers, l’Association vise à :

• Fédérer les commerçants/artisans autour de projets communs

• Promouvoir la richesse de l’offre locale

• Mettre en place des actions de cohésion et de partage

• Gagner en visibilité auprès des habitants et travailleurs du territoire

NOS ACTIONS

En décembre 2019, les commerçants se sont engagés dans un projet « coup d’éclat » : une Opération de Noël qui a mis en lumière l’offre territoriale à travers deux grands jeux : des tickets à gratter et une vitrine entière à estimer (d’un montant total de 5 740,17 euros), le tout pour remporter des lots issus du commerce local !

Fin 2020, l’Association a souhaité donner un nouveau coup de projecteur au commerce et à l’artisanat en lançant une opération de solidarité (ouverte à ses adhérents, comme aux non adhérents) : la création du site vitrine www.commercants-estuaire.fr ! Fruit de la contribution collective des commerçants et artisans de l’Estuaire, il vise à promouvoir l’offre locale et la richesse des produits et services proposés !

Ce site internet a été cofinancé par l’État, la Communauté de Communes de l’Estuaire, et la Région Nouvelle-Aquitaine dans le cadre du dispositif FISAC.

Vous êtes commerçant/artisan sur le territoire de la Communauté de Communes de l’Estuaire et souhaitez rejoindre la démarche ? Contactez-nous !

vulputate, libero. dolor pulvinar vel, sem, Praesent Aenean felis